Soutien de Saïd Bennajem à la candidature de Mériem Derkaoui

Quadruple champion de France de boxe
Sélectionné pour le Jeux Olympiques et paralympiques (1992)
Fondateur, directeur sportif et entraîneur du Boxingbeats

Ancien athlète de haut niveau et entraîneur de haut niveau, j’ai toujours été soutenu par la ville d’Aubervilliers pour développer les projets du Boxingbeats. Mériem Derkaoui a été Maire-adjointe aux sports avant de devenir, quelques années plus tard, Maire d’Aubervilliers. Son engagement pour notre association, ainsi que pour d’autres associations sportives, a toujours été un plus pour le développement du sport dans notre commune. 

On sait bien qu’il faut du temps pour mettre en place tous les projets initiés par les élu.e.s actuellement en place. Il faut plus de temps, plus de concertation et surtout garder une dynamique qui nous permet de nous projeter plus loin. Grâce aux engagements pris pour développer la pratique féminine, par exemple, nous sommes devenus un des clubs phares en France en la matière, notamment en ce qui concerne la boxe anglaise. 

Beaucoup de choses restent encore à faire, mais je pense que les actions menées pour le sport dans notre commune vont dans le bons sens. Aubervilliers a besoin de stabilité et de continuité pour que les chantiers engagés soient réalisés. Notre jeunesse doit pouvoir s’appuyer sur des projets d’avenir dont elle est actrice pour reprendre confiance en elle. C’est pourquoi je fais confiance à Mériem Derkaoui.