Une équipe unie pour Aubervilliers

Aubervilliers compte 86 375 habitant.e.s selon l’INSEE et plus de 90 000 habitant.e.s en réalité. Le Conseil municipal passera de 49 à 53 membres. Parmi ces élu.e.s, 2 représenteront la ville à la Métropole du Grand Paris et 16 au sein du Conseil territorial de Plaine commune.

Les candidat.e.s de la liste Uni.e.s pour Aubervilliers sont issu.e.s de tous les quartiers de la ville. Elles et ils sont de tous âges, issu.e.s de différents secteurs d’activités professionnelles. Elles et ils sont membres de partis (Parti communiste, La France Insoumise, Europe Ecologie Les Verts, Parti Radical de Gauche, Génération Ecologie), de collectifs citoyens ou sont des personnalités de notre ville.

Elles et ils portent des engagements citoyens, politiques ou associatifs d’une grande diversité : ce sont des femmes et des hommes de lutte, qui seront aux côtés des Albertivillarien.ne.s pour l’égalité et la justice sociale.

À l’heure où la population doute de l’utilité et du sérieux de la politique, il est indispensable qu’elle puisse compter sur des femmes et des hommes présent.e.s et intègres. Un mandat est une grande responsabilité : celles et ceux qui auront votre confiance devront s’en montrer dignes.

Pour cela, ils vous présenteront un bilan de leur mandat tous les deux ans, s’engagent à recevoir la population toutes les semaines et à répondre aux courriers dans un délai de deux mois.

Servir et non se servir : tel est le sens de l’engagement des candidat.e.s de la liste Uni.e.s pour Aubervilliers. Elles et ils ont décidé pour cela de signer une charte de déontologie et de valeurs républicaines.